-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Noémie Walsh

Noémie Walsh
Noémie Walsh
Admin
Crédits : Illusions Tales
Féminin
Ligne de vie : Brancardière
USD : 7
Date d'inscription : 16/05/2023
Messages : 21

Les Mutants
Mutation:
Gène X:
   https://wearemonsters.forumactif.com/t54-noemie-walsh-j-suis-une
Noémie Walsh
Feat Chloe Norgaard

NOM COMPLET : Noémie Leela Walsh.
AGE : 26 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 24 février 1996, à Washington DC..
GENRE ET PRONOMS : Féminin, elle.
ORIGINES : Des origines danoises de part sa mère, qui lui a répété suffisamment souvent d'où elle venait. Les origines de son père lui sont inconnues.
GROUPE : Tournesols

PARTICULARITÉS : Noémie se balade toujours avec son skate, aux couleurs chatoyantes, soit dans sa main, soit attaché sur son sac à dos.
Elle a des cheveux de couleurs diverses, elle varie et change régulièrement de couleur, allant du vert flashy au rose bonbon, en passant par l'arc-en-ciel.
Niveau vestimentaire, Noémie est ... Particulière. Son style se rapprocherait du style hippie, quand elle ne tente pas de nouvelles associations qui font mal aux yeux au commun des mortels.
Noémie est une fan de tatouages, elle en a six actuellement et projette d'en faire d'autres. Elle possède ainsi un dauphin tout le long de son dos, un papillon sur la nuque, un signe de l'infini derrière l'oreille, un renard sur l'avant-bras droit, une baleine sur le mollet et un Naruto gravé sur la hanche.
Elle pratique plusieurs arts martiaux depuis l'enfance, ses préférés étant le Krav-Maga et le Ju Jitsu. Elle se débrouille suffisamment bien pour pouvoir se défendre dans la rue, mais n'a clairement pas le niveau pour des compétitions.

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé son âme sœur. Noémie est une grande romantique, et est pansexuelle, ce qui signifie qu'elle peut aimer n'importe qui peu importe son physique. Ceci dit, ça ne l'empêche pas de commenter haut et fort (parfois un peu trop) le physique des personnes qui passent, ou qui intéressent son paternel.
SITUATION FINANCIÈRE : Dans la moyenne.
CARACTÈRE :

TYPE : Psychique
THÈME : Télépathie.

ACTIF : Noémie est capable de lire dans les pensées des gens. Elle ne peut viser une seule personne en même temps, et doit se concentrer uniquement sur ça pour pouvoir suivre le fil des pensées. Dans le cas contraire, elle est perdue, et ne comprend plus rien.
PASSIF : Empathie. Noémie est plus empathique que la moyenne, elle a plus tendance à capter les différences d'émotions au fil du temps. Plus elle connait la personne, mieux elle peut décrypter les émotions qui l'agitent.
CONTRE-COUP : Brouhaha. Noémie entends constamment des bribes de pensées sans liens entre elles, qui lui donnent souvent des migraines. Elle est par conséquent plus à l'aise dans un lieu isolé, sans trop de monde, qu'au milieu d'une foule.

Sociable Bonne vivante Chaleureuse Rusée Blagueuse
Excentrique Surprotectrice Bagarreuse Rancunière Trop bavarde

Dire que ma vie n'a pas bien commencé n'est pas un euphémisme. Mes parents biologiques, ce sont des cons, des drogués qui ont eu un gosse par accident. Ouais, j'suis pas très gentille avec eux, mais j'm'en fous un peu. Bref, c'était des Mutants, avec des pouvoirs chelous dont je me souviens plus trop - j'me souviens juste que ça faisait du bruit quand ils les activaient. Quand j'ai eu ... Quoi, 5 ans ? 6 ans ? Mes parents se sont battus et ils ont perdu le contrôle de leurs mutations. Ca a fait un bordel pas possible, au point que des flics sont venus pour les séparer. Moi, j'étais gamine, alors quand j'ai vu un monsieur en bleu qui avait l'air sympa, je suis allée vers lui, avec un grand sourire pour pas qu'il ait peur. Finalement, j'ai bien choisis, puisque le monsieur en bleu est finalement devenu mon père.

Ensuite ... Quoi, vous en avez déjà marre ? Je sais que je parle beaucoup, mais là j'ai commencé y'a même pas 5 minutes, vous abusez. Pour la peine, je vais continuer, et vous, de toute façon, vous devrez rester sur la chaise puisque c'est votre taff. J'le connais, mon père est flic lui aussi. Et puis merde, vous avez voulu m'auditionner pour c't'affaire alors que je suis qu'un témoin innocent, hors de question que je sois la seule à perdre mon temps.

Du coup, je disais. Ah, oui. Mon père adoptif m'a ... Bah adoptée, et j'suis allée vivre chez lui. J'l'ai tout de suite beaucoup aimé, plus que mes vrais parents en tout cas. J'ai toujours été bien avec lui. OK, il est parfois un peu trop protecteur et beaucoup trop inquiet, mais il a toujours tout fait pour moi, alors que j'ai aucun lien biologique avec lui.

Bref, mon enfance s'est plutôt bien passée, j'étais pas particulièrement bonne élève à l'école puisque j'ai commencé avec deux ans de retard, mais j'faisais de mon mieux. Et OK, j'me mettais un peu trop souvent dans des situations compliquées, mais j'y peux rien, j'supporte pas l'injustice. Alors quand je vois des grands de CM2 racketter un gosse de CP, j'suis obligée d'y fourrer mon nez. C'est mon père qui m'a appris la justice, après tout, faut bien que je lui rende honneur.  Mais mon père m'a toujours défendue, enfin quand j'étais pas en tort évidemment, alors bon. On s'est toujours hyper bien entendus lui et moi, ça a été mon meilleur ami pendant longtemps, et aujourd'hui encore j'peux tout lui dire.

Après, j'ai développé ma mutation. Oh, ça va, réagissez pas comme ça, j'suis recensée c'est pas un secret. Et puis j'en ai pas honte, elle est hyper cool. En gros, j'vous explique : j'peux lire dans les pensées. Non, non, je lis pas dans vos pensées là de suite, j'ai pas envie de vous entendre vous imaginer comment vous me tueriez si vous l'pouviez. J'ai l'habitude des envies de meurtres, askip j'suis un peu trop intense. Donc, j'ai développé ma mutation. Mon père a toujours été tolérant, et il m'a aidée à la maîtriser, c'est passé crème. Pas un seul problème lié à ça dans ma vie, j'vous l'jure !

Sinon, ma vie s'est plutôt bien passée, j'ai fais des études pour devenir flic comme mon père - et vous, accessoirement, mais ça j'm'en fous, j'vous connais pas - mais j'les ai pas finies. J'ai compris qu'j'étais pas faite pour ça, finalement. J'ai fais que deux ans, avant de me réorienter. A un moment, j'ai voulu être médecin, mais j'serais pas capable de survivre à leurs études de malade. Du coup, j'suis brancardière. C'est vachement plus simple, y'a qu'une formation de six mois à passer, et on est souvent sur le terrain. C'est ce que je fais maintenant.

Avec mon père, on a un p'tit truc : on se conseille pleins de trucs, ça va du restau aux films ou séries, en passant par les femmes. Oui, les femmes, il s'avère que j'ai un goût très sûr en la matière et que mon paternel est très nul. Moi, j'le conseille sur ça pour pas qu'il tombe sur une mauvaise qui en voudrait qu'à son argent. En plus, avec ma mutation, c'est pratique, je sais direct ce qu'elles pensent.

A part ça, les gens me décrivent généralement comme excentrique, mais moi, je dis que j'suis une licorne, c'est plus drôle. Quoi, c'est quoi cette tête ? Je fais des tours sur moi-même si je veux, éh oh, on arrête de juger là. J'suis fière de mon look, même si les gens ont souvent mal aux yeux quand ils me regardent. Et mes cheveux, je les aime ! Je change souvent de couleur, mais le vert et jaune comme ça, c'est mes préférées. Vous avez pas l'air d'aimer ... Pas besoin de lire dans votre tête pour le savoir, ça se voit à la tronche !

Du coup, si on en vient aux faits pour lesquels j'suis là, bah j'y suis pour rien. J'étais juste en train de manger tranquille dans un p'tit restau du centre ville, pour goûter, et là y'a un mec complètement taré qui est entré pour réclamer la caisse. Il avait un flingue, j'vous jure, on aurait dit un jouet pour enfants. Mais tout le monde est tombé dans le panneau et ça a commencé à hurler. Moi, j'ai fais des arts martiaux avec mon paternel, et j'suis plutôt douée sans m'vanter. J'ai voulu interpeller le mec pour le faire changer d'avis, mais ce con s'est obstiné. Du coup j'lui ai donné un p'tit coup dans la nuque, et il est tombé. C'est une technique de Krav-maga, faut frapper les points nerveux, ça assomme direct.

Et là, les flics sont arrivés, y'avait une cliente qui a profité que je distraie le mec pour vous appeler. Et voilà. Oui, je sais, j'aurais pu dire ça dès le début, mais c'est tellement plus drôle de vous voir rager.

Allez, bonne journée !





I won't be silenced, you can't keep me quiet
Won't tremble when you try it. All I know is I won't go speechless