AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lëah Farber

Aller en bas 
AuteurMessage
Lëah Farber

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 16

MessageSujet: Lëah Farber   Sam 19 Mai - 17:49

Lëah Farber
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde."

 
Fiche information


  † Prénoms & Nom : Lëah Farber.
  † Âge & date de naissance :  6 avril 2000. (18 ans).
  † Nationalité :  Gallois. (Camarthen)
  † Métier :  Lëah est étudiante en Langues Orientales. Elle aimerait devenir parolière.
  † Groupe :  Monsters.
  † Numéro de chambre :  102
  † Situation amoureuse :  Célibataire.
  † Avatar : Matthew Clavane.  
Caractère

Au début, Lëah est timide. Elle ne bouge pas beaucoup, semble éviter certains mouvements sans raison apparente. Elle sourit en permanence, et affiche toujours sur le visage une expression polie, dans tous les sens du terme. Elle parle d'une voix douce, basse, volontairement placée en bas de la gorge. Dans ses grands yeux, on peut lire une certaine retenue, et de la distance. Au calme de l'attitude, on peut deviner que derrière le front s'effectue un calcul minutieux de l'interlocuteur. À la légère tension qui subsiste dans les mots, on comprend qu'à l'origine de cette prudence se trouve un désir de ne pas froisser la personne en face.
Malgré l'effort qu'elle fait pour refléter une personne différente de celle qu'elle est vraiment, on peut lire en Lëah comme dans un livre ouvert. En fait, même si on ne peut pas vraiment deviner ce qui se cache sous la carapace que constitue le masque poli et bienveillant choisi pour protéger l'androgyne, on devine tout de suite que derrière le regard gentil se terre une petite créature un peu craintive.

Pourtant, Lëah n'est pas fragile, loin de là. Cette facade est un moyen comme un autre de se protéger du regard d'autrui, qu'elle juge inquisiteur et bien trop perspicace. L'image qu'elle donne donc lui permet de protéger son petit univers intérieur, comme si sa personnalité entière faisait partie de son jardin secret.
Son jardin secret, parlons en.
Sur une terre nourrie par l'observation pousse une herbe bien verte, symbole de l'éveil et de la curiosité qui règnent dans l'esprit curieux. Ca et là, de petite fleurs blanches, un peu flétries décorent l'endroit, représentant les diverses anxiétés ou complexes de l'androgyne. Tout au fond, un arbre large, aussi noueux qu'un olivier plante ses racines dans la terre, à l'image des bases solides que Lëah a acquises au cours de sa vie. Près de lui, il y a un plant de tomates similaire à ceux qui poussaient dans le jardin de sa maison d'enfance, rappelant la touche de nostalgie qui est présente et qui peut parfois faire surface. Contre les murs, une plante grimpante recouvre les surfaces gris clair, fleurie de milliers de pétales multicolores. Eux sont l'inspiration, la créativité, le rêve. Ils sont la facette artistique et abstraite. Au bas de cette plante, bordant les murs, un long buisson d'orties exprime la gêne permanente qu'est la culture actuelle et les gens qui l'appliquent, et le long de ce buisson, de petites touffes de plantin rassurent et assurent que la brûlure provoquée par les orties peut être apaisée.


Physique


Je me permet d'ajouter cette rubrique, je pense que c'est nécessaire pour bien présenter Lëah.

Lëah est un peu particulière. Si dans la rue, vous ne pouvez voir qu'un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, sous les vêtements protecteurs se cache une étrange anomalie de la nature. En effet, Lëah est ce qu'on appelle un intersexué. Cela signifie que son corps n'a pas choisi entre la fille et le garçon. À cause d'hormones sans doute défaillantes, son corps s'est donc façonné de façon intermédiaire.
Si elle a le torse plat et les hanches étroites propres au mâle, son entrejambe est tout ce qu'il y a de plus féminin. Seulement, elle ne possède ni utérus, ni ovaires et ses organes reproducteurs internes sont mâles, ce qui ne l'empêche pas de prendre du plaisir lors d'un rapport sexuel mais la rend parfaitement stérile.
Une caractéristique qui lui est féminine, c'est l'accumulation des graisses, qui se fait principalement dans les cuisses, les fesses et le bas du ventre. Ses articulations sont également un peu trop courbes pour être vraiment masculines.
Sa pilosité par contre, est tout à fait naturelle pour un garçon, recouvrant le bout du menton et le coin viril de la mâchoire, sans descendre jusqu'à la pomme d'Adam saillante pour autant. Mais elle préfère l'épiler complètement, n'aimant pas affirmer ses traits masculins déjà bien assez prononcés à son goût.
Couronnant le tout, une tignasse bouclée d'un joli chatain cascade jusqu'à la base du coup, coiffure ni féminine, ni masculine, à l'image de celle qui la porte.
 
 
Toi
♦️ Pseudo : Umi
  ♦️ Comment avez vous connu le Forum : Par une publicité dans un groupe répertoire sur Facebook.
  ♦️ Age : 16 ans.
  ♦️ Suggestions : Un jour peut-être...


Dernière édition par Lëah Farber le Sam 19 Mai - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lëah Farber

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 16

MessageSujet: Re: Lëah Farber   Sam 19 Mai - 17:54

Mon Histoire
"La vie est simplement un mauvais quart d'heure composé d'instants exquis.".

Si un mot devait résumer le commencement, ce serait la douleur. Puis viendrait la solitude. Le manque. Perdant sa génitrice par un accouchement trop difficile pour sa mère déjà fragile de santé, perdant son père à cause de sa pauvreté et de l'impossibilité de celui-ci d'élever un enfant seul, Lëah a pourtant reçu amour et affection dans une famille d'accueil qui faisait son possible pour lui fournir tout ce dont un être vivant a besoin. Mais qui peut remplacer les liens du sang lorsque ceux-ci sont abîmés ou rompus net ? Certes, Lëah a reçu les bonnes manières et la culture d'une famille aisée. Mais il semble manquer chez elle cette étincelle dans les yeux, celle qui témoigne d'une enfance adéquate.
C'est donc en tant que fille d'une riche famille mais éternelle orpheline que le petit bébé calme et sage est devenu la jeune adulte un peu réservée qu'est devenue Lëah.
La petite fille apprit la vie comme elle était, douce et sucrée. Mais une existence ne peut connaître qu'une seule saveur bien longtemps et quand vint le temps pour elle de se séparer de sa famille pour intégrer un internat et faire connaissance avec ses futures annéees de lycée, ce fut comme si elle avait croqué à pleines dents dans le coeur d'une endive.
Un jour, elle rejoignit l'infirmerie en état de panique. Elle pleurait presque, et peinait à contenir son inquiétude. Lorsque l'infirmier lui demanda ce qui n'allait pas, elle attira son attention sur une courbe superflue qui était apparue sur sa gorge au cours des derniers jours et qu'elle venait de remarquer. Effrayée à l'idée d'avoir développé une tumeur, elle avait couru demander un examen, qui, s'il n'avait pas pu déterminer la cause exacte de cette apparition, avait pu rassurer un peu l'adolescente : Cela ne semblait pas dangereux, simplement à surveiller.
Commença la frustration. Pendant que les autres filles avaient la gorge plate et les seins marqués, la poitrine de Lëah restait invisble et elle avait cette petite mais pas moins étrange excroissance masculine là où les cous de ses camarades restaient fluets et gracieux. Pour couronner le tout, ses hanches restaient désespérément plates, la faisant passer pour un garçon aux yeux des inconnus.
Elle ne comprit vraiment que lorsque la pilosité qui commençait à recouvrir son corps à peine pubère s'étendit à ses joues et à son menton. Comme toute zone pileuse potentiellement exposée au regard des autres, Lëah s'empressa d'épiler son visage, désirant rester la plus féminine possible. Mais rien à faire. On s'adressait à elle au masculin, on le fait d'ailleurs toujours. Lëah était une fille, mais aux yeux de beaucoup, elle était un garçon.

Et lorsque le temps de rentrer chez elle arriva, la catastrophe vint avec. Jusqu'ici, elle avait volontairement omis de parler de ses transformations physiques à ses parents d'adoption.
Elle continua ainsi, se débrouillant pour ne jamais laisser apparapitre la barbe sur ses joues, allant même jusqu'à simuler des règles en se faisant saigner pour imbiber quelques serviettes.
Mais le stratagème ne passa pas le premier mois de vacances, malheureusement. Accidentellement surprise en train de faire disparaître la pilosité compromettante sur son visage par sa mère, elle eut le droit à la scène la plus humiliante de toute sa vie. Paniquée par la pomme d'Adam saillante et la barbe parsemant les joues de l'adolescente, elle força Lëah à se déshabiller entièrement pour constater l'anormalité du corps indéfini.
Puis elle appela son mari pour que celui-ci comprenne aussi.
Jamais ils n'auraient une fille normale, jamais elle ne rentrerait correctement dans la société, jamais ils n'auraient de petits enfants.

Non, ils ne pouvaient pas la garder.
Mais où l'envoyer ? Ils ne pouvaient tout de même pas l'abandonner à la rue.
Une année complète se passa avant que les parents ne prennent connaissance d'une île semblant faite pour les indésirables tels que Lëah.
Le choix s'imposait de lui même, pour eux qui voulaient se débarrasser de leur enfant, comme pour l'enfant qui ne supportait plus de devoir vivre dans une famille incapable de l'accepter telle qu'elle était.
Et Lëah embarqua pour l'île sans regrets.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalianah Maxwell

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2018
Age : 19

MessageSujet: Re: Lëah Farber   Dim 20 Mai - 1:17

Vava super original ! Bienvenue parmi nous ! ❤️ réserve moi un lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lëah Farber

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 16

MessageSujet: Re: Lëah Farber   Dim 20 Mai - 14:42

Merci beaucoup !
Et avec plaisir ! On peut aller s'en choisir un si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalianah Maxwell

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2018
Age : 19

MessageSujet: Re: Lëah Farber   Dim 20 Mai - 18:17

Avec plaisir hesite pas à venir par mp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ladislaw Blue Slone
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Lëah Farber   Mar 22 Mai - 14:25

Validation !


Félicitation, tu as été validé, de ce fait, maintenant, tu es libre de poster dans n'importe quel sujet, et de rp ! Tu peux demander des rps Ici, tu peux également créer ta fiche de lien ici et ta fiche de rps à cet endroit, je suis ravie de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, et si tu as des questions surtout n'hésite pas, je serais ravie d'y répondre. Ma messagerie est faite pour ça Very Happy, et maintenant... PLACE AUX JEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearemonsters.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lëah Farber   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lëah Farber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are monsters :: Calium's Administration :: Présentation :: Présentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: