AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première Intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladislaw Blue Slone
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 23

MessageSujet: Première Intrigue   Mer 9 Mai - 13:07


Un fou dangereux sur l'île de Calium. Alors que tout le monde vante les mérites de cette île Calium, une dramatique nouvelle vient de nous parvenir, en effet, il semblerait qu'un individu dangereux se balade dans les lieux. Le calme aura été de courte durée.

N
ous venons de l'apprendre, alors que toutes les personnes de cette île semble tranquille. Une personne se serait évadé d'une prison d'Orlando pour venir sur l'île. Nous ignorons encore ce qui a poussé l'individu à venir ici, ni ce qui compte faire. Mais nous savons de source sûr qu'elle a provoqué de nombreux dégât dans le centre ville. Le Directeur a pris la parole tout à l'heure, il déclare « une personne prétend être ici pour se racheter, seulement, elle sème la terreur dans la petite ville. Elle s'est attaquée à plusieurs commerces et a agressé plusieurs personnes. On sait maintenant que cette personne est atteinte d'un trouble psychiatrique, et qu'elle s'est échappée de la prison d'Orlando. Elle est parvenue à venir sur l'île en ayant de faux papiers d'identité. Nous n'avons actuellement plus aucune trace d'elle. Si vous la voyez, ou que vous trouvez que quelqu'un à le profil rechercher, contactez immédiatement la police ! Cette personne est potentiellement dangereuse, et peut-être armée. »
La personne est potentiellement armée, il est donc préférable de rester confiner à l'hôtel.

Nous n'avons pas d'autres informations pour le moment, la police conseille à tous les habitants de rester extrêmement prudent. C'était Imany Jefferson en direct de Calium.

© heathers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearemonsters.forumactif.com
 
Première Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première intrigue ; inscriptions
» Mes premières photos argentiques avec l'OLYMPUS OM-10
» Ma première aquarelle....
» [De Schaepdrijver, Sophie] La Belgique et la Première Guerre mondiale
» Les libraires d'Esprit BD chroniqueurs sur Clermont-Première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are monsters :: Calium's Administration :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: