AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ladislaw Blue Slone

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladislaw Blue Slone
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 23

MessageSujet: Ladislaw Blue Slone   Mar 8 Mai - 18:21

Ladislaw Blue Slone
Je ne suis pas qu'un homme sans coeur. Parfois, je peux aussi être ton pire cauchemar.

   
Fiche information


   † Prénoms & Nom : Ladislaw Blue Slone
   † Âge & date de naissance :  23 ans & 29 novembre 1994
   † Nationalité :  Américaine
   † Métier :   Homme de ménage
   † Groupe :  Monsters
   † Numéro de chambre :  100
   † Situation amoureuse :  Célibataire
   † Avatar : Cole Sprouse
Caractère

Ladislaw est un garçon difficile à cerner. Au premier abord, il est froid, distant, presque hautain. Mais quand on le connaît on se rend vite compte que c'est juste un gamin un peu abîmer par la vie, et assez perdu. Il est plutôt du genre solitaire. Il n'accepte que la présence de ses frères et de son meilleur ami. Quand il y a trop de gens il préfère partir. Ce n'est pas un garçon qui se laisse marcher sur les pieds, bien au contraire. Il vaut mieux ne pas trop le chercher, parce qu'il a le sang chaud et donc, il s'énerve assez facilement. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, même s'il sait que cela pourrait ne pas plaire. C'est un garçon têtu, il déteste avoir tord. Et malgré lui, il n'a pas souvent tord justement. Si vous êtes amis avec lui, c'est une personne qui sera toujours de bon conseil et à votre écoute. Il est loyale en vers sa famille et son meilleur ami. Il est très protecteur avec ses frères et son meilleur ami, il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal, donc, vaudrait mieux éviter d'essayer, si vous ne voulez pas finir à l'hôpital.  
   


   
Toi
♦️ Pseudo : Blue
   ♦️ Comment avez vous connu le Forum :  J'en suis la fondatrice
   ♦️ Age :  23 ans
   ♦️ Suggestions : -


Dernière édition par Ladislaw Blue Slone le Mar 8 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearemonsters.forumactif.com
Ladislaw Blue Slone
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Ladislaw Blue Slone   Mar 8 Mai - 18:54

Mon Histoire
Je croyais être plus fort que ça, et regarde où j'en suis par ta faute.

Ladislaw et ses deux frères sont nés d'une union plutôt spécial. En effet, leur père est un célèbre acteur, et leur mère est une prostituée. Souffrant d'un manque d'amour, Dylan Slone décide de payer une prostituée pendant près de quatre ans pour avoir un semblant de vie amoureuse. Cette dernière était tombée enceinte d'un premier enfant, personne n'en a rien su, ni les médias, ni le macro de la jeune demoiselle, c'est pourquoi l'enfant était plus souvent avec la domestique dans une résidence secondaire qu'avec ses parents. Karen, la prostituée, reprit une vie normale après cela. Du moins, elle continuait de voir Dylan régulièrement, car malgré elle, elle en était tombée amoureuse, toutefois, elle devait voir plusieurs clients, pour pas que son macro se pose de questions. Sauf que voilà, quatre ans plus tard, elle tombe de nouveau enceinte, et cette fois-ci impossible de le cacher, et pour cause, cela était des Triplés. Karen fut contrainte de mettre sa « carrière » de côté pour mener à bien sa grossesse. Son macro voulait qu'elle avorte, mais elle n'a jamais voulu, pendant neuf mois, elle a trouvé elle aussi refuge avec son mari dans la seconde résidence, le temps qu'elle arrive à terme. Les médias ne pouvaient pas venir ici, ils pouvaient donc vivre leurs vies, comme une véritable famille. Lorsque Karen donna naissance aux triplés, elle se rendait compte qu'elle ne pourrait plus jamais avoir la même vie qu'avant si elle restait pour les élever. Alors un jour, elle laissa un mot à Dylan et s'en alla.

Dylan depuis ce jour élève donc ses quatre enfants. Cela n'avait pas toujours été chose aisé, mais heureusement, Alec l'aîné, l'aidait souvent dans les tâches quotidiennes. Cependant, Dylan s'était vite rendu compte que les médias épiaient le moindre de ses faits et gestes, ses enfants ne pouvaient pas avoir une vie normale, et souvent pour se rendre à l'école les choses étaient vraiment compliquées. Même entouré de gardes du corps, cela ne suffisait pas toujours pour veiller à la sécurité de triplés survolté, dont deux assez turbulent. Le père de famille était souvent convoqué en classe, car Ladislaw et Jayden s'étaient battus en classe, ou autres pitreries. Il a donc fallu les séparer, mais les choses avaient encore empiré.

Ladislaw en grandissant s'éloignait de plus en plus de son père à qui il en voulait pour cette vie. Lorsqu'il fut âgé de quinze ans, il découvrait la drogue, puis l'alcool, et également le sexe. Un vrai débauché. Il n'y avait pas un soir où il ne rentrait pas ivre, ou drogué. Le plus âgé des frères avait dix-neuf ans, et il avait quitté le cocon familiale, il ignorait comment la vie de famille avait donc tourné. Kaegan, le plus doux, et le plus attentionné des triplés, essayait de résonner Ladislaw, et de l'empêcher de retourner à ce genre de fête, mais cela ne fonctionnait pas. Ladislaw s'enfonçait de plus en plus, entraînant avec lui Jayden. Ils faisaient souvent la tourner des bars ensembles. Ils aimaient la débauche. Le père affolé de ce qui se passait, avait tenté de prendre les choses en main, pour cela, il avait envoyé Jayden ainsi que Ladislaw dans un camp de désintox.

Ladislaw en avait beaucoup voulu à son père, d'une c'était sa faute s'ils avaient cette vie, mais en plus le voilà qui le séparait de ses frères. Certes, Jayden était avec lui, toutefois, il était plus proche de Kaegan qui était son vrai jumeau. Il avait passé les premiers jours enfermés dans sa chambre, il ne voulait absolument voir personne. Aucun de ses frères n'avaient pu l'approcher, pas même Jayden qui était pourtant au même endroit que lui. Un garçon nommé Nigel avait réussit à le faire sortir de sa chambre un jour. Et depuis, ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Ladislaw avait alors seize ans. Nigel était là à cause de sa sœur, mais il venait également souvent voir Ladislaw. Les années ont passé, Ladislaw avait pu enfin sortir de cette prison. Sachant que Jayden y était resté seulement six mois, lui, y était resté environs trois ans. Il avait donc dix-neuf ans quand il en était sortie. Alors qu'il pensait que les médias allaient enfin arrêter de le traquer, il s'était aperçu qu'il s'était lourdement trompé, à peine quelques mois plus tard, il replongeait dans l'alcool et la drogue. Il s'était aperçu que Jayden aussi.

Leur père ne supportait plus de les voir ainsi mal aller, il décidait de les envoyer sur l'île qui venait tout juste d'ouvrir, en fait ce que tout le monde ignore, sauf le père et Alec, c'est que c'était Alec qui avait proposé cette solution. Ladislaw avait alors simplement arrêté de parler à son père, pour lui, il voyait cela comme une punition, son père avait honte de lui, et ne le voulait plus dans sa vie, alors, il se débarrassait simplement de lui. Encore une fois Jayden eut le droit au même traitement. Il apprenait plus tard que Alec était déjà sur l'île et s'en occupait. Ce qui lui faisait chaud au cœur, c'est que Kaegan et Nigel n'avaient pas hésité une seule seconde à venir eux aussi même s'ils allaient parfaitement bien. Alec trouvait rapidement un travail à chacun d'entre eux. Lui, il s'occuperait de nettoyer les chambres, son manque d'étude ne lui permettait guère d'autres choses pour le moment.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearemonsters.forumactif.com
 
Ladislaw Blue Slone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"
» La Pavoni Blue Brand - VeroBar VRS & VRV
» Les yeux bleus (A pair of blue eyes)
» J BLUE L BUDDHA
» The blue snail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are monsters :: Calium's Administration :: Présentation :: Présentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: